Accueil > Les Formations > Le cycle national > cycle national 2018-2019 : L’inconnaissance, vecteur d’inventivité > L’IHEST recrute sa 13ème promotion

Enregistrer au format PDF
L’inconnaissance, vecteur d’inventivité

L’IHEST recrute sa 13ème promotion

Candidature

LE CYCLE NATIONAL DE FORMATION DE L’IHEST

• Une formation destinée aux décideurs, responsables de haut niveau de tous les secteurs d’activité désireux de renforcer leurs capacités stratégiques d’organiser la transition vers demain et de faire fructifier le lien entre la science et la société.

• Trente-quatre journées, de septembre à juin, pendant lesquelles sciences et technologies sont mises en partage avec une pédagogie sans équivalent qui maille les mondes économique, politique, scientifique, médiatique.

• Des effets durables, pour l’auditeur, pour son organisation et pour la société en adoptant la démarche scientifique comme une référence culturelle.

Télécharger la plaquette de présentation :

PDF - 910.2 ko
Cycle national 2018-2019 - présentation

Établissement public, l’IHEST a pour mission d’engager les acteurs à œuvrer pour les sciences en société. Les auditeurs du cycle national font acte de candidature, ils sont sélectionnés par le conseil d’enseignement de l’Institut et nommés par arrêté des ministres en charge de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche
La participation au coût de la formation est de 8 500 € net de taxe.

Dossier complet à retourner avant le 25 avril 2018

Télécharger le dossier de candidature

Word - 2.3 Mo
2018-2019 - Dossier de candidature

Contact
Christelle TALLON, christelle.tallon@ihest.fr , Tél : 01 55 55 87 66

Publié le lundi 30 octobre 2017,
mis à jour le vendredi 25 mai 2018